Association Sportive Basket Chatelleraudais : site officiel du club de basket de CHATELLERAULT - clubeo

INSCRIPTION SAISON 2017-2018

Tous sportifs, éducateurs, dirigeants, adhérents au club de l'Association Sportive de Basket Châtelleraudais, doivent remplir une demande de licence et s'engager à respecter

Les documents à fournir lors de votre inscription sont :

• La demande de licence FFBB dûment rempli et signée (ne pas oublier de remplir et signer la partie l'assurance),

Imprimé : Demande_de_licence_2017-2018 page 1 et 2.pdf

Notice : Notice d'information assurance.pdf

Document : tableau_des_surclassements.pdf

• La fiche d'inscription ASBC (pour tous les adhérents) dûment rempli et signée,

Imprimé : Fiche d'inscription ASBC 2017-18.pdf

• Un certificat médical ou le questionnaire de santé suivant les dispositions ci-dessous :

Création de licence(nouveaux adhérents dans le club)

Demande de licence
+
Certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du basket-ball datant de moins de 1 an.
Renouvellement de licence

Demande de licence + questionnaire de santé

Pour renouveler sa licence, le sportif ou son représentant légal atteste avoir répondu par la négative à toutes les rubriques du questionnaire de santé.
Une seule réponse positive dans l’une des rubriques entraine la nécessité de présenter un nouveau certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport.

• 1 photo d'identité obligatoire (Inscrire au dos, votre nom, prénom et catégorie),
  • Une Copie d'une pièce d'identité pour les nouveaux adhérents majeurs,
  • Le règlement de la cotisations :

Document : Cotisations saison 2017 - 2018 v2.pdf

• Le paiement de la cotisation est exigible lors du dépôt du dossier d’inscription,

• Paiement de la cotisation de préférence par Chèque à l'ordre de ASBC,

• Vous avez la possibilité de payer la cotisation en 2 ou 3 fois, pour cela, veuillez d’établir plusieurs chèques à l’ordre de l’ASBC dont le total correspond au montant de la cotisation, en indiquant aux dos de ceux-ci la date de dépôt souhaitée.

• Nous acceptons aussi les paiements en Espèces, les Chèques Vacances ou Coupon Sport de L’ANCV, Chèque déclic (Collégiens de 3ème), les participations des Comités d’entreprises.

Un dossier incomplet ne permet pas d'établir la licence, de participer aux entraînements et matchs.

Le dossier d’inscription est à remettre à un dirigeant ou à déposer dans la boite aux lettres à l’adresse suivante :

ASBC (Association Sportive du Basket Châtelleraudais)

Maison des Sports

21 rue Abbé Lalanne