Association Sportive Basket Chatelleraudais : site officiel du club de basket de CHATELLERAULT - clubeo

Inscription

Pour être adhérents à l'Association Sportive du Basket Châtelleraudais, tous les sportifs, éducateurs et dirigeants doivent :

1 - Suivre les indication de la notice d'inscription :

Notice Inscription 2018-19.pdf

2. Remplir la fiche d'inscription de l'ASBC :

2.1. Version papier :

Fiche d'inscription ASBC.pdf

2.2 Version en ligne :

Cliquer sur le bouton "S'INSCRIRE" en bas de la page

• En remplissant la fiche d'inscription en ligne, vous aidez les dirigeants à gérer le club, à communiquer,  et  vous faite faire des économies (papier et impression) au club,
  • Le dossier ainsi constitué en ligne, vous permet :
    - de suivre l'avancement de votre dossier,
    - de suivre les cotisations (paiements, comptabilité, alertes dépôts des chèques, etc. ...)
    - de vous inscrire aux actions (Stages, repas, etc. ...),
    - de recevoir par mail (Les informations du club, la facture correspondant aux cotisation, le calendrier des matchs, les convocations aux maths, les invitations pour les stages ou autres actions avec la possibilités enregistrer votre participation.
    - etc.. ...

3. Pour les mineurs, remplir la fiche d'autorisation

Fiche d'autorisation.pdf

4. Engagement du respect du règlement intérieur et de la charte du joueur ou de la joueuse et de sa famille.

Engagement du respect RI et Charte.pdf

5. Remplir le demande de licence FFBB (Papier)

• Certificat médical : Faire remplir le cadre "Certificat médical" de la demande de licence par votre médecin. Les certificats médicaux sur papier libre ne sont plus acceptés.

Demande de licence FFBB.pdf
Notice Assurance.pdf

6. Cotisation :

Cotisations saison 2018-2019.pdf

Le paiement de la cotisation est exigible lors du dépôt du dossier d'inscription et doit être réglée, au plus tard, au 30 décembre de la saison en cours.

Possibilité de payer en 2 ou 3 fois (Voir la notice d'inscription)

7. Validation de votre dossier

Pour valider votre inscription, les document sont à remettre à un dirigeant ou à déposer dans la boite aux lettres à l’adresse suivante :

ASBC (Association Sportives du basket Châtelleraudais)
Maison des sports
21 rue Abbé Lalanne
86100 CHATELLERAULT

Un dossier incomplet ne permet pas de valider et d'enregistrer la demande de licence, donc de participer aux entraînements et aux matchs.

Merci et à bientôt.

Le bureau de L’ASBC

URGENT : Cherche hébergement 25 jours
RECRUTEMENT RM1 26 jours