Association Sportive Basket Chatelleraudais : site officiel du club de basket de CHATELLERAULT - clubeo

Joueur / Joueuses

1-FORMATION

2- SÉLECTION / DETECTION

3-TOURNOI DE LA MI-CALINE

4-CHALLENGE BENJAMIN(E)S

La FFBB et le programme Junior NBA lancent la 11ème édition du Challenge Benjamin(e)s. Ce challenge permet aux garçons et aux filles de 11 à 12 ans de participer à des tests d'adresse et de dextérité organisés par la FFBB sur tout le territoire. Les 2 gagnants (1 fille et 1 garçon de la finale à l'AccordHôtels Arena de Paris reportent un voyage aux Etats-Unis. Le Challenge comprend 4 épreuves individuelles qui portent les noms de Marine Johannes, Sandrine Gruda, Evan Fournier, et Boris Diaw. Les 4 épreuves individuelles mélangent les tirs, les passes et les dribbles. Ces épreuves font également appel à la vitesse et à l'adresse. Après des phases départementales, puis régionales, organisées par les Comités et Ligues de la FFBB, 60 finalistes tentent de décrocher la victoire lors des Finales de la Coupe de France à Paris. Alors si tu es né entre 2006 et 2007, viens tenter ta chance en t'inscrivant auprès de l'ASBC ou directement auprès de Comité Départemental de la Vienne entre le 1er Octobre et le 31 Décembre 2018.

5-LIENS